"Vice Cabriès-Calas"

Publié le par Pedro Milanus

Dans l'édito du dernier Cabr'info, celui du mois d'avril, notre maire a commis une belle petite bourde. Au lieu d'écrire, pour conclure son article électoralisto-électoraliste, "Vive Cabriès-Calas", il a écrit "Vice Cabriès-Calas". Notre maire est un grand innovateur car il vient d'inventer la première "coquille révélatrice". Oui il y a bien un vice introduit dans notre commune ces dernières semaines qui est celui de la politicaillerie la plus archaïque. Le maire consacre un numéro entier du Cabr'info aux élections départementales. Il se gargarise de la victoire de son parti, multiplie les démonstrations mathématiques, additionne les voix.

Le seul problème c'est qu'on s'en fout ! De l'UMP comme tous les autres partis politiques de ce pays, on s'en fout ! De Sandra Dalbin, élue marseillaise parachutée chez nous et que personne n'a jamais vu à Cabriès sauf pour l'élection, on s'en fout ! Du changement de majorité politique au département, on s'en fout !

Monsieur le maire, de tout ça, on s'en fout !

Parlez nous de nos routes, de nos écoles, de nos finances, de nos centres villageois abandonnés, du PLU qu'on attend toujours et dont on entend pas parler, de nos associations, de notre sécurité, de nos impôts, des permis de construire... Parlez nous de NOUS !!! Cabriès ne s'est pas dissoute dans l'UMP. Les partis politiques passent, Cabriès demeure ! Plus personne ne compte sur les partis politiques pour régler les problèmes réels des vrais gens.

Alors oui, "Vive Cabriès-Calas !" et pas "Vice Cabriès-Calas !".

Qui va enfin s'occuper de nous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article